Intouchables : une explosion de bonheur et d'émotion

Publié le par lepetitatelierdevalentine

Hier soir avec mon amie S trois petits points ... nous sommes allées voir le film : " Intouchables ".

 

 Intouchables est un film réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache avec Omar Sy, François Cluzet, Audrey Fleurot et Anne Le Ny.

  intouchables

 

Synopsis :

 

Intouchables est la rencontre improbable, touchante et drôle entre un riche aristocrate, tétraplégique depuis un accident de para pente, et un jeune de banlieue engagé par hasard pour être son aide à domicile.

 

Je ne sais même pas très bien comment exprimer ce que nous avons ressenti.

 

Ce film est une véritable explosion de bonheur : les dialogues sont savoureux, Omar Sy y est sublime et François Cluzet tout en retenu.

 

omar sy

 

ATTENTION CE FILM EST DANGEUREUX : vous pouvez mourir de rire .... Moi je ne ris que très peu au cinéma, mais là ... du début à la fin ...

 

 

 

 

 

Nous avons été submergées d'émotion : mais une émotion positive, ce film n'est jamais larmoyant ou mielleux.

 

Il insuffle des énergies positives, de la joie.

 

Bref COUREZ LE VOIR ... Et si vous n'y êtes pas sensible c'est que vous avez besoin d'un psy !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de la commenter sur ton autre blog !!!<br /> Tu m'as vraiment donné envie de le voir ce film ;)<br /> <br /> MERCI, BISOUS Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre